http://malicia13.e-monsite.com VENAIT VOUS NE SERAIT PAS DECUS

POKER

WINAMAX POKER DéFRAIE ENCORE LA CHRONIQUE AVEC SON SUNDAY SURPRISE

Winamax a encore défrayé la chronique en annonçant l'enjeu du tournoi de poker Sunday Surprise du 8 août. Avec 20 000 euros de dotation garantie, ce tournoi hebdomadaire permet aux joueurs inscrits sur Winamax Poker de remporter des lots exceptionnels, dévoilés chaque semaine. En l'occurrence, Winamax a décidé de frapper fort et de proposer la location d'une île privée, pour une semaine de vacances, au gagnant de son prochain tournoi de poker.

Winamax poker vous offre une semaine de vacances sur une île privée
Winamax poker a réservé une île privée au large de Zanzibar pour le gagnant du tournoi de poker Sunday Surprise, et cinq de ses amis. Ils vivront une semaine de relaxation intense, en pension complète, boissons comprises, dans les cinq bungalows tout confort de l'île, qui sera totalement déserte à l'exception du personnel de l'hôtel. Une piscine d'eau de mer, un restaurant de fruits de mer, des cocktails locaux servis au coeur d'un bar lounge seront les accessoires indispensables aux journées de farniente intensif qui attendent les chanceux. Au coeur de l'océan Indien, ce séjour devra se dérouler du 6 au 14 novembre 2010, et inclut les vols aller-retour Paris-Zanzibar, ainsi que le transfert en bateau du gagnant du tournoi de poker, puis la privatisation de l'île pour 6 personnes pendant 6 nuits. L'assurance rapatriement est incluse, restent uniquement les formalités : avoir son passeport et son visa.
De nombreux lots à remporter chaque semaine au tournoi de poker Sunday Surprise
Après avoir fait gagner à ses joueurs de poker une soirée au parc des Princes, un week-end à New York, une escapade en yacht privé, et d'autres lots totalement fous, c'est avec un voyage exceptionnel que Winamax poker a ponctué le début de son mois d'août. Pour participer au tournoi de poker Sunday Surprise et tenter chaque semaine de remporter le gros lot, ou une partie des 20 000 euros de prizepool, il vous suffit de vous inscrire sur le site de poker en ligne Winamax.fr.
-----------------
par bazardeux (07/08/2010)
Découvrez le site de l'auteur
http://winamax.fr

Source: www.fruitymag.com

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×