http://malicia13.e-monsite.com VENAIT VOUS NE SERAIT PAS DECUS

AFFILIATION COMMANDO-la bataille sera rude!

  PRIX DE VENTE HT: 77 euros                                           commission affiliè: 60% soit 46,20                      lien affiliè:http://go.malicia13.fortune101.3.1tpe.net                                  titre du produit:  <a href="http://go.malicia13.fortune101.3.1tpe.net                              lien d'invitation:  http://www.1tpe.info/?bWFsaWNpYTEzLSOONDE4MCOt

Les résultats parlent d’eux-mêmes... et les preuves sont sans fin...

* Les revenus présentés ci-dessus sont 100% authentiques et vérifiables.

Et ce n'est qu'une infime partie...

Savez-vous pourquoi VOUS avez du mal à faire quelques centimes en ligne avec les programmes d’affiliation, alors que 0,01 % de vos concurrents profitent de votre ignorance pour continuer à pomper des centaines d’euros chaque jour sur Internet?

…....

Eh bien, votre silence résume bien la raison pour laquelle vous avez, plusieurs fois, été en colère, confus et désespéré; vous demandant si vous ne devriez tout simplement pas abandonner vos activités sur Internet et vous contenter de votre emploi de jour ...

Toutefois, la bonne nouvelle est que…

C’est aujourd’hui que les choses vont changer!

En effet, il vaudrait mieux remercier la personne qui vous a envoyé sur cette page, parce qu’au cours des 7 prochaines minutes, je vais vous montrer exactement comment je suis passé d’un boulot de manutentionnaire payé 11 $ l’heure, pour gagner, dans l’anonymat absolu, un peu moins d'un millier d'euro par jour sur Internet par les programmes d’affiliation, et ce, même lorsque je dors ou sirote une boisson exotique sur une plage aux Bahamas…

Cependant, je vais aussi vous prouver que vous pouvez obtenir exactement les mêmes résultats si vous aussi utilisez quelques techniques astucieuses connues par une toute petite élite d’affiliés.

Ces stratégies, lorsqu'elles sont conjointement appliquées, ont un taux de réussite de 97,5 % et ont le pouvoir de vous faire gagner de 0 à 250 euros et plus par jours en moins de temps que vous ne pouvez l’imaginer.

Après des semaines, des mois, voire des années d’angoisse et de frustration pour vous à essayer de travailler sur Internet, je vais enfin vous tendre la corde et vous sortir de ce gouffre infernal : je vous enseignerai les mêmes techniques utilisées par les super-affiliés pour générer, en faisant la promotion de produits/services des autres, une petite fortune en ligne!

Mais AVANT d’aller plus loin, je dois savoir si vous êtes comme plusieurs autres affiliés - c’est-à-dire voué d’avance à l’échec - ou si vous êtes admissible :

SVP soyez honnête avec vous-même...

Oui, j’en ai marre de flotter comme un poisson sur un quai; je veux accéder à un plan de bataille bien défini et à des armes surpuissantes, celles qu’utilisent contre moi  0,01 % des affiliés pour dominer dans tous les marchés et générer près d’un million de ventes brutes chaque année!

Oui, je suis persuadé que la liberté et la richesse est tout près et accessible, mais j’ignore complètement où chercher et comment m’orienter.
 
Oui, il est possible d'accomplir tout ce que j'ai toujours voulu et de devenir moi aussi un super-affilié. Mais d'abord, je dois mettre aux ordures mes anciennes méthodes et admettre que j’ai besoin de quelque chose de nouveau - quelque chose qui fonctionne vraiment en 2010 à cette nouvelle ère des programmes d’affiliation et d’Internet; je veux découvrir une série de techniques éprouvées qui n’ont jamais été dévoilées…

 

ATTENTION! Avez-VOUS Vraiment ce qu'il Faut pour Devenir le Prochain Affilié Commando ?

Pour en avoir le coeur net, inscrivez-vous ci-dessous et recevez par e-mail "les 3 commandements de l'Affilié Commando" (c'est GRATUIT!)!

De plus, vous recevrez des conseils et une vidéo gratuite vous démontrant comment VOUS pouvez gagner 887,70€ en moins de 30 jours, et ce, sans aucune liste; en faisant la promotion d'un seul produit; en utilisant une seule technique secrète et avec moins de 24 heures de préparation!

Saisissez votre Prénom et votre Adresse de Courriel!


Prénom :
E-mail :

JE DÉTESTE LE SPAM: Votre e-mail et vos informations resteront 100% confidentielles et elles ne seront jamais revendu ou donnée à des tiers. Chaque courriel que vous
recevrez contient un lien pour se désinscrire.

Au cours de la dernière année, j'ai vu les deux côtés de la clôture qui sépare ces affiliés aussi naufragés que le Titanic (tout comme je l’étais au début), des affiliés qui travaillent avec de la furtivité et qui génèrent des revenus qui rivalisent même avec le salaire des dirigeants des grandes entreprises. Pourtant, ceux-ci n'ont pas une mailing list d’un million d’abonnés et ne dépensent pas une fortune en promotion...

En fait, cette réalité peut aussi devenir la vôtre.

Vous n'avez même pas besoin de compétences particulières. Aucune expérience n’est requise. Vous n'avez même pas besoin de chance, mais simplement de posséder une attitude primitive de base que nous développons tous lorsque nous sommes un enfant : vous devez être disposé à suivre des instructions...

Cela n’est-il pas simple?

Mais oui!

Alors, voici votre première instruction : continuez à lire…


 

Date: Lundi, 06 Septembre 2010
De : Tommy B

Chers affilié confus et désespéré,

Savez-vous ce qui est le plus merveilleux des programmes d’affiliation?

C’est qu’il s’agit d’un très bon moyen de gagner de l'argent en ligne, avec presque aucun investissement de votre part.

Vous n'avez pas à créer un produit; pas de patron sur le dos; aucun inventaire ou employé à prendre en charge…

Néanmoins, vous pouvez gagner de l'argent en faisant la promotion en ligne des produits ou services des autres… Et chaque fois que vous faite une vente, que vous référez un client chez un affilieur, vous récoltez une commission de 5 %, 10 %, 20 %...  Cela peut même aller jusqu’à 75 % sur le produit ou service dont vous faites la promotion!

Pour plusieurs d'entre VOUS, ce genre d’information n’est certainement pas nouveau…

Toutefois…                                                

Malgré tous vos efforts visant à acquérir le sentiment de liberté et de réussite avec les programmes d’affiliation, vous êtes aussi naufragé que le Titanic et n’avez toujours pas la vie de rêve que vous aviez imaginée (c’est-à-dire travailler à temps partiel de votre domicile et passer le reste du temps avec les gens que vous aimez, à l'abri de la tyrannie du neuf à cinq, des désagréments du transport et d’un patron grincheux et exigeant...)?

Mais rassurez-vous – vous n’êtes pas seul…

Bien que pour d’autres, ça semble si facile, la plupart des nouveaux affiliés échouent dès leur première tentative. C’est que, au lieu de corriger leur cadence de tir ou tenter de comprendre ce qui leur a échappé, ils se jurent de ne plus jamais toucher au marketing par affiliation; se demandant ensuite pourquoi le solde de leur compte de banque n’affiche toujours pas pas davantage de zéros...

Plusieurs raisons expliquent pourquoi seulement 0,01 % des affiliés parviennent à gagner plus de 10 000+ euros par mois en ligne à partir des programmes d’affiliation, alors que vous avez du mal à faire 100 euros par année en travaillant 5 fois plus…

N’avez-vous jamais songé un seul instant que quelque chose, un élément, vous avait - une fois de plus - échappé?

Ce que vous êtes sur le point de découvrir pourrait être offensant pour certaines personnes, mais la vérité devra être exposée tôt ou tard de toute façon...

La véritable raison pour laquelle vous ne parvenez pas à gagner de grosses sommes avec les programmes d’affiliation (du moins, pour l’instant)...

… - ce n’est pas votre faute -…

… vous avez été mal informé et induit en erreur par tous ces petits charlatans du Web, gavé de centaines de pages d'information inutile – la même information ancestrale, les mêmes illusions et les mêmes mensonges qui sont conçus pour vous maintenir dans l’obscurité le plus longtemps possible… Vous savez, ces spécialistes du marketing Internet qui discutent tous des mêmes concepts datant de l’époque de l’homme des cavernes – à un rythme très lent, bien sûr...

La plupart d’entre eux ont une méthode d’apprentissage pour vous garder idiot le plus longtemps possible, afin que vous leur reveniez encore et encore : après tout, ils doivent bien gagner leur vie!

Voilà pourquoi vous êtes, malgré tous vos efforts, encore sans un sou

Et alors que certains marketeurs de renom vous disent de faire cela, d'autres vous conseillent de faire l’inverse, ce qui vous conduit à une surcharge d'information et à la paralysie de l'analyse.

Par conséquent, vous devenez confus, angoissé et exténué. Puis surgit la peur d'échouer, de prendre des risques, la peur de commettre une erreur (ou encore de commencer quelque chose, puis de devoir changer de cap à mi-chemin…).

Vous avez peur d'investir du temps (et de l’argent) dans une impasse.

Vous essayez de vous diriger vers une vie meilleure pour vous et celle de votre famille, mais la réalité vous rejoint hâtivement et vous rappelle que vous devez continuer à payer les factures, donc vous êtes une fois de plus martelé et tenu à l’écart de vos activité Internet, soit le seul moyen qui peut véritablement vous offrir la vie que VOUS méritez.

Vous ne savez plus qui faire confiance, ni qui écouter, quoi faire, ni dans quelle direction vous diriger. Malgré tout, vous essayez de vous convaincre que vous êtes en contrôle de vos moyens et repoussez le blâme sur les autres, mais vous devenez peu à peu victime de votre propre ignorance, de votre posture et êtes une fois de plus ramené à la case départ.

Ce sentiment vous rappelle quelque chose que vous avez vécu?

Et c'est une honte terrible, car les programmes d’affiliation, ce n’est pas de la science nucléaire! Vous avez juste besoin de suivre quelques instructions et d’imiter les techniques des pros...

Le plus ironique, c'est que ce sont bien souvent les personnes les plus intelligentes et éduquées qui gigotent sur place comme un poisson sur le quai. Les personnes avec tous les diplômes du monde finissent souvent quelques jours plus tard en agitant les bras et disant Que dois-je faire?, puis retournent, incrédules, à leur emploi routinier, persuadés que gagner beaucoup d’argent avec les programmes d’affiliation est impossible et que leur insuccès en est la preuve.

En réalité, les affiliés qui obtiennent beaucoup de succès sont les gens qui cessent de réfléchir et qui accomplissent des actions concrètes pour réussir.

La patience est aussi une noble vertu…

Plusieurs nouveaux affiliés espèrent gagner 18 millions de commissions dès la première semaine, alors que pourtant, rien ne presse vraiment : vous avez tout le temps nécessaire…

Les affiliés qui ont du succès ne réinventent PAS la roue. Ils voient ce qui fonctionne, puis font la même chose au BON MOMENT et de la BONNE MANIÈRE.

Plus tard, ils essaient parfois de s’aventurer sur des territoires inexplorés… et, souvent, les bonnes connaissances peuvent les guider vers des trésors cachés

Soyez le premier sur le front de bataille!
 

Découvrez :

La vérité fracassante : ce qu’on ne vous dit pas sur la véritable façon de gagner de l’argent avec les programmes d’affiliation en 2010 (tous les autres super-affiliés vont refuser de me parler de nouveau, après cette confession choquante!).

Pourquoi VOUS pouvez devenir un affilié à succès dès aujourd’hui, même si vous n'avez jamais réussi à gagner un seul centime sur Internet.

Comment sortir des sentiers battus et vous vous lancez sur des chemins que peu connaissent…

Toutefois, soyez vigilant. Car le combat s'annonce laborieux – mais FRUCTUEUX!

Mon nom est TOMMY B, et si vous ignorez totalement qui je suis, je vais commencer par vous dire ce que je ne suis pas.

Je ne suis PAS un nerd, un extra-terrestre, un gourou ou un génie d’Internet… Je suis une personne normale – un habitant de la planète terre, comme VOUS!

Avant que je puisse jouir des avantages des programmes d’affiliation, je travaillais au salaire minimum dans un entrepôt crasseux, à bourrer et vider des fourgons de transport sous la pression accablante d’un patron ignoble et assommant.

À cause de la longue période que j’ai passée sur les bancs d'école, j’avais alors contracté plus de 25 000 $ en dettes étudiantes et je n’arrivais pas à joindre les deux bouts – je devais trouver une solution…

J’étais un gamin qui :

savait à peine ce qu’était Internet.
 
ne savait PAS ce qu’était un navigateur Web.

ne savait PAS comment créer des sites Web.

ne savait PAS qu’il était possible de gagner de l’argent en dormant.

  ne croyait PAS que les gens achetaient autant de choses sur Internet.

s’est, plus d’une fois, fait ARNAQUER par ces FAUX millionnaires et petits charlatans du Web.

  pensait qu’il n’y avait que Google, Yahoo et Microsoft qui pouvaient gagner de l’argent sur Internet.

  n’aurait JAMAIS pensé qu’il était possible de gagner de l’argent en ligne sans posséder de produit ou service.

était endetté et collectionnait les lettres de recouvrement.

possédait une vieille voiture avec deux couleurs : rouille et noir.

habitait dans une minuscule pièce close de 7 x 14 (parce que je n’avais pas les moyens de louer un espace plus grand).

n’avait plus de temps pour ses amis et sa famille.

Et puis un jour, j’ai découvert les programmes d’affiliation, grâce à eBay.

J’ai immédiatement su que c’était fait pour moi…

Toutefois, comme tout le monde probablement,  je savais qu'il y avait de l’argent à faire, mais j’ignorais comment m’y prendre.

Cela vous semble familier?

Vous avez déjà essayé de faire la promotion d’un produit/service sans trop savoir comment?

Pour ma part…

Alors que les autres se ruaient sur les mêmes cacahouètes, j’ai décidé de faire les choses autrement et suis sorti du brouillard...

Aujourd’hui, avec du recul, je me rends compte à quelle vitesse tout a changé, mais les gens qui me côtoient savent trop que bien que rien n’a été facile – après des mois de travail acharné, à monter les échelons, à étudier durant des journées et des lunes entières ce qui semblait avoir échappé à tous mes précurseurs, à mes pairs et à toute une industrie, j’ai eu la chance d’atteindre mon OBJECTIF à un très jeune âge – et celui dont tout le monde rêve  –, c'est-à-dire la LIBERTÉ!

Je veux dire la VRAIE liberté, car aujourd’hui :

je travaille quand je veux et où je veux.
 
je dors quand je veux.

je me réveille quand je veux.

je passe beaucoup de temps avec mes proches.

  je possède une superbe voiture sport qui fait tourner toutes les têtes sur son passage.

je suis le propriétaire d’un prestigieux penthouse en plein cœur du centre-ville.

  j'ai un entraîneur de conditionnement physique personnel.

 je fais 3 à 5 voyages par année.

je loge dans des hôtels 5 étoiles

je vais régulièrement voir des concerts.

je vais au cinéma de 4 à 5 fois par semaine.

je fais souvent des dons aux organismes de bienfaisance.

Comme vous pouvez voir, ma vie a changé pour le mieux…

Donc, qu’elle est la différence entre VOUS et moi?

Et bien, cela n’a rien à voir avec l’argent, l’âge, l’intelligence, le temps, les compétences ou encore la chance. Cette distinction se trouve essentiellement dans les actions et les méthodes

Pendant que 99,99 % d’entre vous vous noyez dans un océan de pertes et de souffrance, je continue de m'élever au-dessus de la marée, sur la terre ferme, en appréciant les bienfaits infinis des programmes d’affiliation.

Et si j’étais vous, je serais très attentif à ce que je m’apprête à vous révéler et suivrais la prochaine instruction sans poser de question et sans hésiter :

Agrippez maintenant un stylo, prenez un bout de papier et notez l’heure, le jour et le lieu actuel afin que vous n’oubliiez jamais cette journée du Lundi, 06 Septembre 2010 , car ce que je suis sur le point de dévoiler aura l’effet d’une BOMBE ATOMIQUE sur toute la francophonie…

…et des répercussions sur l'ensemble du secteur du marketing Internet et des programmes d’affiliation.

Plus tard, dans quelques mois, quelques années, vous vous souviendrez de cette journée particulière et mémorable comme celle qui vous aura ouvert les yeux sur de nouveaux horizons

Vous allez découvrir le secret le mieux gardé de l’industrie des programmes d’affiliation - qui n'a rien à voir avec ce qu’on vous a enseigné à la vieille école du marketing Internet (jadis, alors qu’Internet fonctionnait encore au charbon!). Ces stratégies, lorsqu'elles sont conjointement appliquées, ont un taux de réussite de 97,5 % et ont le pouvoir de vous faire gagner de 0 à 250 euros et plus par jours en moins de temps que vous ne pouvez l’imaginer. Tous les autres super-affiliés vont sans aucun doute refuser de me parler de nouveau après ces aveux…

Ma formule bombe est à peu près INFAILLIBLE!

Je vais révéler une fois pour toutes la méthode pour jouer dans la cour des grands – ce que vous devez nécessairement savoir si vous voulez réussir en 2010 avec les programmes d’affiliation!

Je vais, étape par étape, vous guider dans le processus, vous guider pendant chaque étape de votre parcours vers le succès en ligne, jusqu'à ce que nous maitrisez mes techniques (qui me permettent de gagner 1000 €+ par jour en commissions affilié et génèrent, pour des centaines de mes fidèles, des montants de 0 à 15 000 €/mois).

Je parle d’une chose qui, si est suivie à la lettre, modifiera le cours de votre vie... À JAMAIS!

Et, jusqu'à aujourd'hui, personne n’avait la moindre idée de quoi était est question…

(ou presque)...

"Riche en informations! Vraiment sensationelle!"

Salut Tommy,

Merci de m'avoir proposé de tester "Affiliation Commando".

Il est comme le premier : généreux, illustré et clair.

Plus de 200 pages d'infos que les plus grands affiliés gardent pour eux mais toi, tu préfères partager tes secrets et ton savoir faire.

Je vais appliquer à la lettre tes techniques car elles me seront bien utiles.

Ce que j'adore ces que tout est richement illustré et tu développes chacun des points que tu mentionnes.

J'ai adoré les passages sur la psychologie de l'acheteur et les révélations sur Google.

On sent que tu as travaillé dur depuis fortune internet 101, c'est vraiment un ouvrage de la maturité. On te sent plus à l'aise avec le sujet que tu maîtrises à merveille.

Ton ebook DOIT être lu par toutes les personnes souhaitant faire de l'argent en ligne par l'affiliation.

Chapeau bas Monsieur !

Nicolas Lessaffre, France

www.addictions-marketing-internet.com

Il faut savoir qu’une ligne très fine sépare les perdants des gagnants… deux mots contenant le même nombre de lettres, mais créant une différence de 250 €+/jours. Horrible à accepter, mais tout à fait vrai ....

Laissez-moi lire dans vos pensées…

À ce point-ci, peut-être vous demandez-vous pourquoi, une fois de plus, vous faites la lecture d’une autre lettre de vente désignant une méthode bidon (ou une arnaque!) qui prétend vous faire gagner beaucoup d'argent à la vitesse de l’éclair et sans effort?

J’ai visé juste?

O.K., mettons les choses au clair : ceci N’EST PAS UNE MÉTHODE MIRACLE vous promettant de faire de vous un multimilliardaire en 14 minutes et sans rien faire!

Donc, je vais le répéter une fois de plus :

CECI N'EST PAS UNE MÉTHODE POUR GAGNER DE L'ARGENT FACILEMENT & RAPIDEMENT - ICI, VOUS DEVREZ TRAVAILLEZ DUR !

J'en ai assez d'entendre ces petits charlatans du Web (et vous savez combien nombreux ils sont, n’est-ce pas?) raconter que le marketing par affiliation est une méthode facile pour générer des revenus à partir de la maison. Qu’il suffit de saisir votre code d'identification affilié, puis qu’après une bonne nuit de sommeil votre compte en banque est rempli à craquer… Malheureusement, ça ne fonctionne PAS ainsi, et ce sont ces fausses attentes qui expliquent pourquoi tant de gens ne consacrent au marketing par affiliation que quelques semaines d’efforts avant de lancer la serviette.

La VÉRITÉ est que ces petits charlatans du Web tentent fermement de vous instruire sur quelque chose qu’ils ne connaissent aucunement, et ce, uniquement dans l’espoir de vous soutirer de l’argent!

Tout affilié d’expérience sait que :

Bâtir un empire en ligne demande du temps, de la patience et beaucoup de travail acharné... Toute personne prétendant le contraire est un IGNORANT et un MENTEUR!

Il faut se tenir loin d’eux : quelle VERMINE!

Donc, comprenez ceci : ce qui suit n'est PAS un billet de loterie gagnant, mais un système qui, s'il est suivi, peut vous permettre d'ajouter quelques centaines d’euros par mois à vos revenus mensuels, quelques milliers, peut-être même à plus long terme des dizaines de milliers d’euros additionnels pour payer vos factures et vous accorder plus de temps libre à passer avec votre famille et vos amis.

Ce sont les techniques qui ont bien fonctionné pour moi et mes élèves – celles que j’ai appliquées pour bâtir en ligne un chiffre d’affaires quotidien de 1000+ euros!

Deuxièmement, je ne vous tordrai pas un bras pour acheter quoi que ce soit. Je vais simplement vous informer, vous éduquer et vous montrer tout ce que vous avez manqué jusqu’à présent, AVANT qu’il ne soit trop tard…

Je vais étaler pour vous sur la table un plan de bataille UNIQUE et infaillible que vous pouvez choisir de suivre… ou non. Le même plan de bataille employé par une petite communauté d’affiliés jour après jour, semaine après semaine, mois après mois pour profiter de  90 % des ventes en ligne sur Internet.

Cela paraît étrange, n'est-ce pas? Mais c'est vrai!

Et il s’agit d’un avantage concurrentiel injuste; où tout l’argent est amassé, à votre insu, par une minorité d’affiliés après chaque lancement de nouveau produit.

Voilà pourquoi vous avez tout intérêt à devenir un Affilié Commando.

Mais peut-être pensez-vous qu'il faut avoir beaucoup d’expérience avec les programmes d’affiliation ou des talents particuliers pour maîtriser les techniques des super-affiliés?

Heureusement, NON!

En fait, tout le monde peut apprendre à devenir un Affilié Commando! Que vous soyez plombier, étudiant, vendeur de chaussures, avocat, chômeur, barbier, médecin, vous pouvez apprendre comment générer des revenus sur internet avec les programmes d’affiliation.

Tout est une question de méthode, de travail, mais surtout de croire en VOUS-MÊME.

"Laisse entrevoir de nouveaux horizons et des perspectives financières jamais égalé!"

Bonjour Tommy, 

Nous sommes le 11 Novembre 2009 qui est férié en France et une bonne semaine avant la sorti de ton livre. 

J’ai eu le plaisir de dévorer ton livre avant sa sortie officiel et qui fait plus de 200 pages qui s’intitule « Affiliation Commando »  

On ressent vraiment une sincérité tout au long du livre, une passion dévorante qui enflamme cet ouvrage. 

Je  ne vais pas me cacher, je suis très présent sur internet et dans le business sur internet mais au  fur et mesure de la lecture de ton ebook je m’aperçois que je suis passé à côté de certaines valeurs fondamentales sur l’affiliation

J’ai vraiment appris énormément à la lecture de ton ebook, pour la petite histoire j’ai mis plus de 4 heures à le lire car il ma fallu vérifier certaines choses et entrevoir de nouveaux horizons. 

J’ai fait des tests et suite aux informations je suis tombé sur le C-L, pourquoi je n’est pas vu avant ce qui était évident. 

J’ai d’ailleurs acheté un nom de domaine  pendant la lecture de ton livre qui va à 95% me rapporter gros dans les mois a venir mais CHUT. 

Que vous soyez un débutant ou bien un expert sur internet, Affiliation Commando vous laisse entrevoir de nouveaux horizons et des perspectives financières jamais égalé! 

J’ai réalisé ce témoignage non pas sous la contrainte financière et encore moins sous la torture mais uniquement pas admiration devant l’écriture simple et à la fois technique de ce livre.

Amicalement,

Stéphane Munnier - Elecinfo, Aujargues - France

www.stephane-munnier.com/blog 

Et ce n'est pas tout ...

Ce que vous êtes sur le point de découvrir est bien plus qu’un simple plan de bataille. Une seule de ces notions fracassantes peut vous aider à générer des milliers d’euros après chaque lancement de produit, et si vous avez ce qu'il faut pour suivre ce plan à la lettre, vous deviendrez un Affilié Commando. Cela signifie que vous devriez vous désabonner des lettres d'information de ces présumés spécialistes du marketing Internet, car tout ce qu'ils vous ont enseigné est un mensonge…

Ils le savent, je le sais et, dans quelques instants, vous le saurez aussi!

Je vous montrerai ce que vous n’avez pas vu et connu durant tout ce temps. Je vous aiderai à rattraper tout ce temps perdu et vous prouver qu’il n’est pas trop tard : que cette occasion que représentent les programmes d’affiliation est toujours sur la table, même si, jusqu’à maintenant, vous n’avez pas réussi à gagner un seul euro avec le marketing par affiliation…

Je vais vous démontrer tout ce qu’il est possible d’accomplir lorsque vous sortez des sentiers battus et vous vous lancez sur des chemins que peu connaissent… Dans quelques instants, vous connaîtrez les techniques de promotion les plus avancées de la planète, celles qu’utilisent contre vous en ce moment 0,01 % des affiliés (les affiliés à succès!).

Personne n’enseigne à l’école ou à l’université (et encore moins les charlatans du Web) ce que je vais vous révéler ici.

"Un système de A à Z qui peut faire littéralement décoller VOTRE business sur Internet!"

Merci Tommy !

Grâce à ce nouvel ebook, tu permets à n'importe qui de se lancer sérieusement dans ce monde fascinant qu'est l'affiliation.

Cet exploit est réalisable, car tu accompagnes chaque stratégie de nombreuses captures d'écran ainsi qu'un plan étape par étape pour nous guider.

En lisant cet ebook, on peut mettre en place un système de A à Z qui peut faire
LITÉRALLEMENT décoller notre business sur Internet.

Pour toutes ces raisons, je tiens à te dire merci!

Si vous recherchez les méthodes qui fonctionnent actuellement sur Internet et que vous souhaitez gagner de l'argent sur le long terme, la lecture de "Affiliation Commando" vous aidera à atteindre vos objectifs.

Je n'ai plus qu'un mot à vous dire : FONCEZ !

Kevin Pincher, France

www.kevinpincher.com

Mon histoire – et la vôtre…?

Chaque histoire a un début, et la vôtre n'est pas si différente. Cependant, VOTRE histoire commence aujourd’hui – ici exactement – avec moi...

Elle commence là où vous êtes, là où j’étais il y a 3 ans – avec le moniteur, le clavier d'ordinateur, les soucis financiers, les rêves et espoirs de devenir financièrement indépendant grâce au Web et par les programmes d’affiliation. Tout comme vous, j'ai acheté et essayé un TAS de méthodes et été arnaqué par tous ces petits escrocs d’Internet – j’y ai perdu beaucoup de temps et d’argent.

De ce fait, je comprends la situation où vous êtes et comment vous vous sentez, car, au début, j'étais comme VOUS : déboussolé, seul et sans ressources...tel un naufragé seul en pleine tempête : ne pouvant m'orienter et avec rien ni personne pour me guider...

Toutefois, je désirais obtenir le contrôle de ma vie, la liberté, et rien ne pouvait m’arrêter. Je savais que c'était tout près...

Puis, le jour de paie vint enfin…

Je suis passé de votre chaise à la mienne en moins de 12 mois : d’un solde de compte en banque de zéro à un montant généreux de six chiffres…

C'est ce qui s'est passé bien avant que vous n’arriviez ici...

Aujourd’hui, avec du recul, je me rends compte à quelle vitesse tout a changé.

Lorsque j’étais à votre place, odieusement assis dans mon petit 7 X 14, et que je ressentais ce que vous ressentez actuellement, je ne pensais qu’à une seule chose : la liberté. La vraie liberté. Mais, surtout de nos jours, comment cela se pourrait-il sans l’argent?

Et alors que tout le monde répétait continuellement les mêmes erreurs, s’attardait sur les mêmes techniques dérisoires et achetait les mêmes méthodes bidon, j’ai décidé de faire les choses différemment, à ma façon -  sans l’aide de quiconque!

Parfois, les résultats ont été là. D’autre fois, j'échouais lamentablement.

Mais j'ai continué à apprendre de mes erreurs et de celles des autres affiliés, puis j’ai avancé à un rythme SURPRENANT...

Finalement, en septembre 2007, soit environ un an plus tard, j'ai fait le bilan de mes progrès. À l’âge de 22 ans, j'avais atteint la plupart de mes objectifs – autant financiers que personnels. Je gagnais en moyenne 25 000 € par mois grâce au Web. Puis, un jour, dans ma chambre d'hôtel, lors d’un voyage dans une petite ville au nord de l’Italie, ça m’est venu à l’esprit.

J’ai compris, une fois de plus, que j'étais prêt à essayer quelque chose de différent. Quelque chose de radical. Quelque chose qui, si je l’avais eu à ma disposition quand j’ai débuté mes activités d’affilié, m’aurait permis de sauver des mois, voire des années de temps perdu - ainsi que plusieurs nuits blanches - à expérimenter et chercher la formule gagnante, celle qui allait enfin me sortir de cette réalité de cauchemar sans fin.

J'ai décidé de briser le silence.

En mai 2008, je publiais, sans l’appui d’une maison d’édition majeure, mon histoire : Fortune Internet 101. Puis, je suis demeuré discret et me suis préparé pour ce qui allait se passer... Lorsque la popularité de mon livre a finalement explosé, une nouvelle page de l’histoire du marketing d’affiliation venait de tourner, exactement comme je l'avais prédit :

Fortune Internet 101 s’est répandu sur Internet plus rapidement qu’une pandémie de grippe AH1N1… Les records se sont succédé, l'un après l'autre. Tous ses prétendus spécialistes du Web et du marketing Internet se sont avoués abasourdis et impuissants...

Encore à ce jour, Fortune Internet 101 est l’un des e-books les plus téléchargés sur la toile francophone, tous secteurs confondus.

Toutefois, les effets réels se sont produits dans l'arrière-scène, dans des milliers de foyers de partout autour du monde.

Certains de mes fidèles avaient déjà une expérience des programmes d’affiliation, d'autres en étaient à leurs débuts. Ainsi, j’ignorais complètement comment ils réagiraient à mon histoire et mes techniques…

Mais j'ai été stupéfait des résultats!

En effet, plusieurs affiliés de niveau débutant ont été en mesure de gagner jusqu’à 2000 € pendant leur 30 premier jours dans le domaine du marketing Internet. C’était incroyable! Jeunes, vieux, mamans à la maison, étudiants, chefs d’entreprise, chômeurs, les résultats étaient les mêmes!

De vraies personnes, issues de différents secteurs d’activités et de différentes classes sociales et dont la connaissance du Net se limitait parfois à gérer leurs courriels, ont vu leur vie changer peu à peu...

Quant à mes élèves qui possédaient déjà une expérience des programmes d’affiliation, ils ont pu ajouter à leur modèle d’affaires quelques-unes de mes stratégies, parfaire leurs compétences pour soudainement multiplier leurs revenus, parfois même jusqu’à 428 %!

Comme je l'avais promis, les règles du jeu ne seraient plus JAMAIS les mêmes…

"EXTRÊMEMENT COMPLET! Tout à fait ÉTONNANT!"

Sylvain Milon, Pace - France

www.1tpe.com | www.smconseils.com

Mais, en fait…

Personne n’a réalisé que je cachais une partie de la recette gagnante de mes pairs, de VOUS... et de toute une industrie!

Pendant tout ce temps, j'étais assis en arrière, aphasique, réalisant l'ampleur de ce que je savais et qui avait échappé à des dizaines de milliers d’affiliés. FORTUNE INTERNET 101 ne devait PAS tout révéler. FORTUNE INTERNET 101 était le premier d’une série, un réchauffement et un parcours d'essai pour voir ce que vous aviez dans le ventre… 

Au fil des mois qui ont suivi, je devenais de plus en plus confiant et paré à larguer la deuxième phase du plan, mais cette fois-ci, à bien plus grande échelle.

Bref, il était maintenant temps de rompre cette omerta et de vous emmener dans une direction totalement différente - loin des revers; de vous montrer la véritable manière de faire la promotion de millions de produits qui ne vous appartiennent pas pour générer, par les programmes d’affiliation, une petite fortune à domicile. Et sachez que, au moment où j’écris ces lignes, les règles du jeu sont en train de changer… Voici un fait dur à accepter, mais tout à fait réel : presque tout ce que vous avez appris et assimilé en marketing par affiliation dans le passé ne peut bien fonctionner en 2009 et sera inutile en 2010!

Et ce, pour deux raisons essentiellement :

1) La compétition est plus forte que jamais

2) Google a modifié ses règles et pénalise les affiliés hasardeux (sauf si vous savez ce que je sais…!)

Maintenant…

Ce que je vais faire, c’est VOUS proposer l’UNIQUE clé donnant accès à des ARMES REDOUTABLES - celles que j’utilise pour déjouer Google et écraser la concurrence - et VOUS permettant de dupliquer un chiffre d’affaires quotidien en ligne de 0 à 250€+…

...et je suis le seul pouvant le faire, puisque j'ai passé les douze derniers mois à perfectionner de nouvelles techniques, à rencontrer et apprendre des meilleurs affiliés de la planète tandis que, pendant tous ce temps, vous étiez tenus à l'écart de la boucle par toute une industrie, à refaire les mêmes erreurs, à vous enfoncer de plus en plus creux, à vous éloigner de plus en plus loin de vos rêves…

N’oublions pas que je suis également appuyé sur un solide réseau de 25 000 affiliés, partenaires et élèves, pour constater et comprendre ce qui sépare les affiliés voués à l’échec de ceux récoltant des montants de 6 chiffres annuellement...

Il m'a fallu plus d’une année pour réaliser ce qui fonctionne et ne fonctionne plus en 2010. Douze mois entiers à la découverte d'un nouveau modèle éprouvé, et discerner la vérité qui se cache derrière les mensonges et les illusions. Et maintenant que je possède la formule gagnante unique, je veux révéler ce que je sais à certains d'entre vous; vous donner un modèle clair à suivre, le seul qui peut vous faire goûter au succès en ligne, c’est-à-dire tout l’opposé de ce qui vous a été inculqué à la vieille école du marketing Internet et par affiliation...

Une nouvelle ère débute, et tout commence ici avec vous et moi…

Plus précisément, je vais vous dévoiler :

4 faits accablants expliquant pourquoi il est temps pour vous de PLONGER la tête première dans les programmes d’affiliation et prendre votre part du gâteau pendant qu’il est encore temps!

Quels sont les trois types d’affiliés – et comment devenir celui qui voit ses gains croître comme une boule de neige, c’est-à-dire 10 FOIS PLUS VITE que les autres!

Les 3 règles d’or que vous devez respecter systématiquement si vous voulez RÉUSSIR EN LIGNE avec les programmes d’affiliation. Autrement, vous ne gagnerez aucun centime.

Comment vous fixer des objectifs mesurables et réalistes pour donner une direction, une signification et une importance à la voie sur laquelle vous vous êtes engagé en tant qu’Affilié Commando.

Tout ce que vous devez NÉCESSAIREMENT connaître pour édifier sur le Web une entreprise VIABLE et PROFITABLE à plus long terme.

Comment choisir les MEILLEURS programmes d’affiliation et repérer en un coup d’œil les produits et les marchés qui peuvent vous fournir un revenu décent.

2 erreurs fatales très communes qui peuvent détruire vos chances de devenir un affilié à succès et comment les ÉVITER.

Les meilleures méthodes pour apprendre à repérer les marchés rentables débordant de bancs de poissons affamés, soit des personnes ayant des besoins non satisfaits, des intérêts spécifiques ou des problèmes et à qui vous pouvez offrir des solutions et des produits correspondant à ceux-ci.

14 méthodes pratiques et gratuites que vous devez connaître pour repérer les niches les plus TORRIDES du Web (c.-à-d. ce que les gens cherchent le plus!).

Quel est l'indicateur le plus important et FIABLE pour déterminer jusqu’à combien peut vous générez une campagne de promotion.

Comment aller encore plus loin dans votre analyse de marché et cibler davantage votre public dans l’idée d’être d’autant plus RENTABLE.

Les 2 questions simples que vous devez impérativement vous poser avant de commencer à faire la promotion d’un produit/service, afin de progresser 5 fois plus vite.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.